mardi 3 novembre 2015

Sandwich chakchouka et merguez كسكروت بالشكشوكة والمرقاز

Ingrédients pour sandwich à la chakchouka

4 petits pains de votre choix
 1c.à.s de concentré de tomate
1 et 1/2 c.à.s de harissa
2 oignons moyennes
tomates fraiches
2 poivrons verts (fort ou doux selon votre gré)
3 œufs
 4 merguez
2 gousses d'ail hachées
4 c.à.s d'huile d'olives
 sel et poivre
1/2 c.à.c de carvi

Préparation de sandwich à la chakchouka

Commencez par préparez la chakchouka; recette ici
ajoutez les merguez 5 minutes avant d'incorporer les œufs.
coupez vos petits pains en deux sans séparer les deux parties.
garnissez les généreusement de chakchouka et servez chaud.
un délice à déguster comme collation ou dîner léger...

4 commentaires:

  1. Je vous remercie pour cette superbe recette, elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
    Merci encore à vous !

    voyance par mail ; voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  4. Un petit passage pour voir ma cuisinière préférée. Je te souhaite une bonne journée
    Bises amicales


    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer