mardi 28 juin 2016

Boulettes amande et noix de coco (كعابر اللوز وجوز الهند)

Ingrédients pour boulettes amande et noix de coco

250 g d'amandes en poudre
150 g de sucre glace
1 c à c d'arôme d'amande
4 c à s d’eau de géranium
250 g de chocolat Blanc
20 g de beurre
Noix de coco râpé



Préparation des boulettes d'amande et noix de coco

Mélangez la poudre d'amande avec le sucre, l'arôme d'amande et l’eau de géranium.

Formez des petites boules uniformes.
Faire fondre le chocolat avec le beurre pour que le mélange reste lisse.
Mettez la noix de coco dans un bol profond.
Enrobez vos boules d’amande de chocolat fondu et roulez-les dans la noix de coco.
Mettez les boules d’amande dans un plat et laissez reposer au moins 2 heures avant de servir.

6 commentaires:

  1. Cela doit être très délicieux ! Huuumm ça à l’air bon ! J’achèterai les ingrédients et je la préparerai bientôt !! Je vous dirais pour le résultat…
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je ne trouve pas l eau de géraniums je peux mètre quoi a la place ?

    RépondreSupprimer

  4. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
    voyance gratuite mail rapide

    RépondreSupprimer